Chemise C&A        
 Jegging Asos
 Sac Stradivarius
 Chaussures  → Préférence ( une boutique de ma     ville )                  
 Collier Morgan    

                        





17 commentaires:

  1. J'aime bien ta tenue avec cette chemise et ton petit sac (:
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise :)
      J'ai fais un tour sur ton blog, j'adore !

      Supprimer
  2. Ton petit sac est vraiment craquant. Tu as des yeux. Une pure folie

    RépondreSupprimer
  3. Hey !
    Merci de ton petit commentaire sur mon blog !
    Contente que ça t'aie plu !
    N'hésite pas à t'abonner !
    PS : J'adoore ta tenue :p !
    Bisous,

    - Candy

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ta tenue. Un peu rock/grungy, tout ce que j'aime en automne! Le jegging et la chemise sont canons. J'adore également le sac, très mignon hihi. Un sans faute je trouve!
    Je vois que tu es nouvelle sur la blogo, moi aussi (un mois environ) et serai ravie de partager avec toi :-) N'hésites pas à faire un tour sur mon blog et laisser un petit mot. En tout cas moi je repasserai chez toi!
    Bonne continuation ma belle, des bisous!

    Elena de http://ducotedelena.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'accoure faire un tour sur ton blog ! :P
      Merci en tout cas !

      Supprimer
  5. Sympa ta tenue et merci pour ton com sur mon blog!
    http://christellegbeauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. I really love your leggings ! And your cat too ! :p
    good style.

    RépondreSupprimer
  7. Aww so sweet, thank you, really!

    Beatriz ♥♥
    http://beatriz-pedrosa.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ton commentaire, c'est très gentil !
    Ton sac a l'air vraiment très beau, j'adore la couleur.
    A bientôt.

    Anne-Cécile

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ton commentaire! Très sympa cette tenue, ton pantalon te va super bien et j'adore ta chemise (en même temps je suis une grannnnnde fan de chemise, surtout du style "bûcheron"). Tes cheveux ont l'air magnifiques!

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue ! J'aime beaucoup l'ensemble et tous les petits détails qui vont avec. Bravo :)
    Bises
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup la tenue surtout la chemise & le sac !
    leblogdecharlice.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Je suis fan de ta chemise j'avais répéré la même chez Zara mais je pense que celle de C&A sera beaucoup moins cher :) Tu l'a acheter il n'y a pas longtemps ?

    RépondreSupprimer
  13. Merci de ta réponse... dommage, en tout cas j'irais faire un tour de temps en temps la bas on peut y dénicher de belle choses :)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de m'écrire un petit mot, ça me fait super plaisir !

J'irai faire un tour sur votre blog avec joie en retour ! :)