Youpi ! Mon premier article " favoris du mois " ! ... C'est partis! 

The body shop - Après shampoing pour cheveux secs
The body shop - Shampoing pour cheveux secs
 Acheté surtout car sans silicone, sans colorant et sans parabene ( chose bien rare ) ET non testé sur les animaux, j'ai voulu essayé. Et là MIRACLE, mes cheveux sont ressortis plus doux, soyeux et pas du tout alourdis. Je vous le conseille vraiment, surtout pour celle qui comme moi, ont les cheveux secs. J'en suis devenue accro !



Anne Faugère - French Manucure
 Alors oui, je sais, à la base ce vernis est fait pour la french, mais je m'en sert tout seul et j'adore !




Mangajo - Grenade & thé vert




Délicieux ! ( J'ai pas pu attendre pour le boire aha , mais sinon le liquide est rouge )
ça a bien le gout de la grenade et de la pomme, on sent pas beaucoup le thé vert ( d'ailleurs mon palet sous-développé ne l'a même pas senti ) mais c'est vraiment rafraîchissement !
Je l'ai acheté dans une épicerie asiatique où ils vendent des produits du monde ( c'est anglais ) , j'en est jamais vu ailleurs malheureusement,  parce que c'est assez chère, 2€ environ la petite bouteille....
So bulles - Lait corps au d’ânesse



Très bon hydratant, je l'utilise après la douche en générale.
Si comme moi vous avez la peau fragile, ce produits devrait vous plaire, il sens bon, un peu le savon de Marseille bizarrement...
Il hydrate bien, et il s'étale et pénètre facilement.
Ce produits remplie ses promesses en tout cas.






Voilà, c'est tout pour moi ! Vous avez déjà testé un de ces produits ? Quels sont vos favoris du moment ? Je veux tout savoir ! Aha
Le prochain article sera un haul Newlook et Romwe, donc si vous avez des questions sur un des deux sites, n'hésitez pas !







9 commentaires:

  1. Il faudrait que j'y aille chez The Body Shop, apparemment c'est vraiment bien.

    Laura

    RépondreSupprimer
  2. Les produits de The body shop sont super et j'adore ton vernis!

    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Hello, tes favoris sont très sympas et ça me donne envie de tester les produits The Body Shop, n'hésite pas à passer sur mon blog et à donner ton avis, bisous : luceflowers.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Hey ! Merci, contente que ça te plaise :)
    Je vais y jeter un oeil avec plaisir !

    RépondreSupprimer
  5. Le lait d'ânesse me tente trop ! J'en ai toujours entendu que du bien :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te conseille vraiment d'essayer ! J'utilise aussi un savon au lait d'anesse et c'est super ;)

    RépondreSupprimer
  7. thanxs for comment :*

    would you like to follow each other?

    RépondreSupprimer
  8. Franchement j'adore vraiment les shampooing Yves R , comme tu le dit quand tu as les cheveux sec c'est juste parfait !
    leblogdecharlice.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de m'écrire un petit mot, ça me fait super plaisir !

J'irai faire un tour sur votre blog avec joie en retour ! :)